AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est dès à présent OUVERT !
Venez tous vous y inscrire, nous avons besoin de monde ! ♥️♥️

Partagez | 
 

 ○ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Andalasia

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: ○ Contexte   Dim 11 Juil - 16:42


    Once upon a time.



      Vous connaissez tous ces succès qui ont marqués notre enfance ; la petite sirène, le roi lion, Aladdin, la Belle et la Bête, etc. Mais quel est donc le secret de la réussite ? Cela est très simple : une ravissante demoiselle attachante tombe amoureuse d'un beau prince charmant énigmatique où elle sera aidée par tous ses amis mais désarmée par le grand méchant ténébreux de l'histoire. Mais dois-je vous rappeler que l'une d'entre elles est différente des autres ?



    It is magical.



      Gisèle, originaire d'Andalasia, débarque à Manhattan dans une robe blanche somptueuse, à la recherche de son futur époux Edouard. Toutefois, elle se rendra compte que les humains ne fonctionnent pas selon la dicton " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ". C'est là qu'elle rencontrera Robert, le seul qui l'aidera et dont elle tombera sous le charme. Par la suite, elle devra surpasser différentes épreuves, se retrouvant au final avec l'homme de ses rêves à savoir Robert. Cependant, le fait qu'une princesse disparaîsse dans un autre monde donna des idées à d'autres personnes. Voyez-vous où je veux en venir ?

      A Andalasia vivent tous les personnages Disney que nous aimons. Mais un jour, les grands méchants se réunirent tous ensemble afin de trouver un moyen qui leur permettraient de se débarasser définitivement de l'amour invincible. C'est ainsi qu'ils repensèrent chacun à l'idée de les faire passer dans le puit, les envoyant dans un autre monde. De là naquit une alliance entre toutes ces terribles personnes qui décidèrent de leur faire les pires misères. A vrai dire, envoyer ces chères demoiselles dans un monde dépourvu de rêves, d'espoir et de magie était une idée du tonnerre. Mais se doutaient de la suite ?


    Dreams do come true.



      Ainsi, peu de temps après, nous retrouvâmes toutes les demoiselles qui nous faisait rêver dans un temps passé, éparpillées dans toute l'Amérique. Ariel remonta le Mississipi dans l'Arizona, Jasmine se retrouva au sommet de la Statue de la Liberté et quant à Blanche-Neige, elle arriva directement à Harvard. Toutefois, leurs beaux princes charmants ne l'entendirent pas de cette façon et décidèrent de venir sauver leurs belles et tendres chéries. C'est ainsi qu'ils sautèrent à leur tour, séparés de tous contacts avec leurs amis habituels.

      Toutefois, les grands méchants n'étaient pas d'accord sur ce point : ils voulaient régner en paix sur Andalasia et il était hors de question qu'un vulgaire couple princier puisse exercer un quelconque pouvoir ici. Ainsi, ils vinrent à leur tour dans le monde humain afin d'anéantir les histoires d'amour.
      Cependant, les personnages magiques (Le Génie, la fée Clochette, Mama Odie, etc.) se réunirent afin de transformer les amis de nos héros en humains (Comme Iago, Polochon ou bien encore Dumbo) pour qu'ils puissent à leur tous venir aider leurs meilleurs amis.

      C'est ainsi que le le monde humain se vit acquérir de nouvelles personnes. Des princesses, des princes, des personnes malfaisantes mais aussi des acolites se retrouvèrent répandus à travers les Etats-Unis d'Amérique. Leur but commun ? Pour certains, revenir chez eux et pour d'autres, détruire les plus belles histoires d'amour qui nous font tant rêver. Et maintenant une seule question se pose : qui parviendra à son but ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
○ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte
» quelle dalle peut-on faire ?
» Lanzarote - contexte, plantes endémiques ou étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me Disney :: Welcome to Tell me Disney ! :: 
Rules, Contexte &&. Co.
-
Sauter vers: