Tell me Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est dès à présent OUVERT !
Venez tous vous y inscrire, nous avons besoin de monde ! ♥️♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peter Pan

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Ed. Pan
    ▌p e t e r .  « Amnésia in the Neverland  »

Peter Ed. Pan


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée: London *w* C'est ainsi labas qu'on trouve les meilleurs Pudding à la crotte de Pantoufle au Monde \o/ *Enjoy*
Star sur l'avatar: Daniel Jones -o- Danny pour les intimes *baaf*
Mes relations:

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyDim 18 Juil - 23:33

    Les personnages

    • Peter Pan
    • Clochette
    • Wendy Angela Moira Darling
    • Jean Darling
    • Michel Darling
    • James Crochet
    • M. Mouche

    • Des indiens
    • Des pirates
    • Des enfants perdus
    • Lili la tigresse
    • Mr. & Mrs. Darling
    • Nana
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ed. Pan
    ▌p e t e r .  « Amnésia in the Neverland  »

Peter Ed. Pan


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée: London *w* C'est ainsi labas qu'on trouve les meilleurs Pudding à la crotte de Pantoufle au Monde \o/ *Enjoy*
Star sur l'avatar: Daniel Jones -o- Danny pour les intimes *baaf*
Mes relations:

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyDim 18 Juil - 23:34

    Peter Edwarding Pan
      « Girls talk too much »

      Âge • 20 ans.
      Ville d'habitation • Las Vegas.
      Métier • Lycéen.
      Situation • compliquée.
      Milieu social • Normal

    PuérilImaginatifCasse-couTêtuLunatiqueRancunier

      Histoire
        Wendy: Where do you live?
        Peter: Second to the right, and then straight on till morning.
        Wendy: They put that on the letters?
        Peter: Don't get any letters.


      Il était une fois, dans un pays lointain pour y aller ? Suivez l’horizon jusqu’à l’étoile du matin, un monde imaginaire, où les adultes n’y ont auront plus possibilités d’y venir, car il faut croire aux fées... Ainsi dans ce monde une légende est née comment une légende peut paraître ainsi? Un peu de poussière de fée et voilà le tour est joué! C’est ainsi que Peter fut une légende dés l’âge de un an, ce fut dans un parc de Londres qu’il fut tombé du Landaus qui le soutenais, l’infirmière qui s’occupais de lui... Bien sur l’enfant pleurait, mais il vis une toute petite main devant lui qui fut fièrement tendus pour l’accueillir et ainsi l’enfant fut partit pour un monde autre que la Terre, le Pays imaginaire qui se trouvais dans le monde d’Andalasia, le monde des contes... Il fut adopter au prés des Indiens, le jour de naissance de TigerLily, Lily la tigresse la fille du chef qui utilise un dialecte assez bizarre, Peter grandissait dans les coutumes locales ainsi il rejoindra les enfants perdus dans leurs cabane au large de la baie des pirates. Peter accompagné de Tinkerbell fut l’enfant prodige. De cette grandeur il en pris la grosse tête, et ainsi sa première aventure avec le Capitaine Crochet qui n’était pas si Crocheté que ça, un duel a eu lieu et Crochet en a perdu sa main dans la gueule d’un Crocodile, cette main tenait le réveil matin fétiche du Capitaine. Depuis ce crocodile est reconnaissable grâce au Tic tac qui redonne dans son estomac. Il y a quelque année de ça Peter se rendit dans la ville de Londres car, trop enjoué d’entendre parler de lui par des enfants trop jeune qui sont fasciner par Peter Pan, Mickael, Dean et Wendy Moira Darling. Des jeunes anglais vivant dans la même Banlieue où il a était abandonné tout petit, ils étaient âgé de 10, 8 et 5 ans pour Dean. Jouant de leur imagination énorme, Wendy leur racontait encore leur histoire favorite celle de la bataille entre Peter et le Capitaine Crochet. La nuit tombé et les parents partis pour une soirée loin d’ici, Peter accompagné de Clochette volaient dans les rues de Londres quand il vis la fenêtre de la chambre des enfants ouverte, il regarda quelque instant avant que son ombre se fit la malle! Et c’est ainsi que l’histoire de Peter Pan furent réel. 5 ans furent passé, Hélas Peter en avait assez, il voulait partir voir du pays rencontré des gens «normaux» et aussi connaître des sentiments et des choses qu’il n’a pas connu, tel que les humains en général les choses qui les enivre et font leur vie, il sait qu’une personne est capable de l’aider, son rival, mais hélas son miroir. Le capitaine était fourbe et à envoyer Peter dans le monde des humains, la ville des 7 péchés capitaux. Hélas il savait que Peter perdrait la mémoire.


      Lui & le monde
      Le 3 Juin 2005,
      Le jeune Peter Pan à été retrouvé dans un club de strip-stease dans la ville de Las Vegas, le jeune homme aux noms populaire et homonymes d’une grande légende tiré d’un conte de fée, il a était questionné pendant des heures, mais hélas l’enfant est Amnésique. Il fut adopté par une famille des plus normaux de la ville les Andrews, Peter reconstruisit une vie, une vie d’adolescent même si il ne voulait pas grandir hélas le temps était joueur, les cinq années passèrent et il fut un élèves perturber ayant qu’une envie connaître ses sept péché capitaux. hélas il ne savait pas qu’une fille de son âge le connaissait de sa période d’héros de conte de fée, Les Darling ont été muté dans la ville de Las Vegas. Ils ont tous grandit Wendy est une magnifique jeune femme et Dean et Mickael sont pas mal non plus hélas ils ne lui parleront pas de son passé peur qu’il reparte, car Wendy semble avoir des sentiment pour Peter.
      Peter Pan Ra6ds5
      Peter Pan 2ldkjnq
      © avatar ; zac efron ♣ danny jones ♣ star 3


Dernière édition par Peter Ed. Pan le Mer 21 Juil - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ed. Pan
    ▌p e t e r .  « Amnésia in the Neverland  »

Peter Ed. Pan


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée: London *w* C'est ainsi labas qu'on trouve les meilleurs Pudding à la crotte de Pantoufle au Monde \o/ *Enjoy*
Star sur l'avatar: Daniel Jones -o- Danny pour les intimes *baaf*
Mes relations:

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyLun 19 Juil - 19:45

    Chloé Clochette Bell
      « Citation »

      Âge •
      Pays & ville d'habitation •
      Métier •
      Situation •
      Milieu social •

    Adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

      Histoire
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      Peter Pan Dianna10
      Peter Pan Molly_10
      Peter Pan Pixie_10
      © avatar ; Dianna Agron ♣ Molly King ♣ Pixie Lott
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ed. Pan
    ▌p e t e r .  « Amnésia in the Neverland  »

Peter Ed. Pan


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée: London *w* C'est ainsi labas qu'on trouve les meilleurs Pudding à la crotte de Pantoufle au Monde \o/ *Enjoy*
Star sur l'avatar: Daniel Jones -o- Danny pour les intimes *baaf*
Mes relations:

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyLun 19 Juil - 19:51

    Wendy Moira Darling
      « Citation »

      Âge •
      Pays & ville d'habitation •
      Métier •
      Situation •
      Milieu social •

    Adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

      Histoire
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      Peter Pan Emma_r10
      Peter Pan Emily_10
      © avatar ; star 1 ♣ star 2 ♣ star 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me Disney :: Welcome to Tell me Disney ! :: Disney Project :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: