AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est dès à présent OUVERT !
Venez tous vous y inscrire, nous avons besoin de monde ! ♥️♥️

Partagez | 

Hercule

AuteurMessage
H. Fayre Van Ersh
    | Muhaha, attention, j'suis méchant(e) (a) »
    M•D•TTE

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Jackson Rathbone
Mes relations:

MessageSujet: Hercule   Lun 19 Juil - 12:40

Les Personnages

• Hercule
    • Megara
    • Philoctete
    • Cassandre
    • Hadés
    • Pégase

• Certains dieux. (sachant qu'on a déjà pas mal de pv à faire en haut ↑)
    • Ennemis (cyclope, titans?, ..)
    • Certaines muses.
Revenir en haut Aller en bas
Mégara Joleen Kostatis

Queen M.
▬ I'm the most beautiful admin

L'âge du personnage : 21 yo.

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée: Athène, parce que c'est ma ville quoi et puis qu'Athèna est genre, TROP SYMPA :D
Star sur l'avatar: Katie Cassidy
Mes relations:

MessageSujet: Re: Hercule   Mer 21 Juil - 22:27

Hercules Nemo Kostas
      « Citation »

Âge •
      Pays & ville d'habitation •
      Métier •
      Situation •
      Milieu social •

Adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Histoire
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      © avatar ; caleb lane ♣ star 2 ♣ star 3

.......................

Mégara Joleen She lives in a fairy tale Somewhere too far for us to find Forgotten the taste and smell

Dernière édition par Mégara Joleen Kostatis le Jeu 22 Juil - 22:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tell-me-disney.forumactif.org
Mégara Joleen Kostatis

Queen M.
▬ I'm the most beautiful admin

L'âge du personnage : 21 yo.

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée: Athène, parce que c'est ma ville quoi et puis qu'Athèna est genre, TROP SYMPA :D
Star sur l'avatar: Katie Cassidy
Mes relations:

MessageSujet: Re: Hercule   Mer 21 Juil - 22:28

Mégara Joleen Kostatis
      « Citation »

Âge • 21 ans
      Pays & ville d'habitation • Los Angeles
      Métier • Actrice
      Situation • Fiancée
      Milieu social • Aisé

Adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Histoire
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      © avatar ; katie cassidy ♣ star 2 ♣ star 3

.......................

Mégara Joleen She lives in a fairy tale Somewhere too far for us to find Forgotten the taste and smell
Voir le profil de l'utilisateur http://tell-me-disney.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hercule   

Hercule
Page 1 sur 1