AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est dès à présent OUVERT !
Venez tous vous y inscrire, nous avons besoin de monde ! ♥️♥️

Partagez | 

La belle et le clochard

AuteurMessage
Mégara Joleen Kostatis

Queen M.
▬ I'm the most beautiful admin

L'âge du personnage : 21 yo.

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée: Athène, parce que c'est ma ville quoi et puis qu'Athèna est genre, TROP SYMPA :D
Star sur l'avatar: Katie Cassidy
Mes relations:

MessageSujet: La belle et le clochard   Mar 20 Juil - 20:51

Les personnages

• Lady
  • Tramp
  • Jock
  • César
  • Scamp

.......................

Mégara Joleen She lives in a fairy tale Somewhere too far for us to find Forgotten the taste and smell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tell-me-disney.forumactif.org
Mégara Joleen Kostatis

Queen M.
▬ I'm the most beautiful admin

L'âge du personnage : 21 yo.

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée: Athène, parce que c'est ma ville quoi et puis qu'Athèna est genre, TROP SYMPA :D
Star sur l'avatar: Katie Cassidy
Mes relations:

MessageSujet: Re: La belle et le clochard   Mer 21 Juil - 22:37

Lady Dear
      « Citation »

Âge • 24 ans
      Pays & ville d'habitation • Houston
      Métier • Femme au foyer
      Situation • Divorcée
      Milieu social • Aisé

Adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Histoire
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      © avatar ; star 1 ♣ star 2 ♣ star 3

.......................

Mégara Joleen She lives in a fairy tale Somewhere too far for us to find Forgotten the taste and smell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tell-me-disney.forumactif.org

La belle et le clochard
Page 1 sur 1