Tell me Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est dès à présent OUVERT !
Venez tous vous y inscrire, nous avons besoin de monde ! ♥️♥️

 

 Alice au pays des Merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles EmptyMer 21 Juil - 19:25

    Les Personnages

  • Alice
  • Le lapin blanc
  • La reine de coeur
  • Le chat de Chester
  • Le lièvre de Mars
  • Le chapelier toqué

  • Dinah
  • Le roi de coeur
  • Le loir
  • Tweedle-Dee
  • Tweedle-Dum
  • Le dodo
  • Bill le lézard
  • Caterpillar - la chenille
  • La soeur d'Alice
  • Les cartes / Les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des Merveilles   Alice au pays des Merveilles EmptyMer 21 Juil - 19:42

    Alice ... Kingsley
      « Citation »

      Âge •
      Pays & ville d'habitation •
      Métier •
      Situation •
      Milieu social •

    Adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

      Histoire
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      Alice au pays des Merveilles Vanessa13-1538c63© avatar ; star 1 ♣ star 2 ♣ star 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me Disney :: Welcome to Tell me Disney ! :: Disney Project :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: