Tell me Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est dès à présent OUVERT !
Venez tous vous y inscrire, nous avons besoin de monde ! ♥️♥️

 

 Tarzan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarzan W. Rice
    ▌t a r z a n .  « Lord of the Jungle  »

Tarzan W. Rice


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
L'âge du personnage : 20 ans.

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Mathias Lauridsen
Mes relations:

Tarzan Empty
MessageSujet: Tarzan   Tarzan EmptyMer 14 Juil - 19:29

    Les personnages :

    A développer ;

    • Tarzan Whoosley Rice {Mathias Lauridsen - Ian Harding - Ryan Cooper}
    • Jane Glenna Porter {Jessica Stroup ; Troiana Bellisario ; Michelle Trachentenberg}
    • Cécil Clayton
    • Tokina
    • Tantor


    Sous forme de liste ;

    • Kala
    • Kerchak
    • Archimède Porter
    • Les animaux


Dernière édition par Tarzan W. Rice le Sam 7 Aoû - 0:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan W. Rice
    ▌t a r z a n .  « Lord of the Jungle  »

Tarzan W. Rice


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
L'âge du personnage : 20 ans.

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Mathias Lauridsen
Mes relations:

Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Tarzan   Tarzan EmptyDim 18 Juil - 12:59

    Jane Glenna Porter
      « Oh, my goodness ! Daddy, I was walking. There was... was a little baby, little baby monkey, and I drew a picture ! Suddenly, the monkey starts crying but, I turn around and there's a whole fleet of them, an army of monkeys, a huge tree full of monkeys, screaming at me! Terrified! I was terrified! Suddenly, I was swinging, on a vine, in the air! Swinging, in the air! I was in the air! And then, I was all surrounded ! And daddy, they took my boot ! And I was saved, I was saved by a flying, wild man in a loincloth. »

      Âge • 20 ans.
      Ville d'habitation • Los Angeles.
      Métier • Journaliste.
      Situation • Fiancée.
      Milieu social • Aristocratie.

    doucecourageusesensibleingénieusesincèreobstinée

      Histoire
      Originaire de la bourgeoisie, Jane est une demoiselle qui possède une éducation excellente. Bien qu'elle n'ait pas eu la chance de connaître l'amour maternel, la jeune fille a dû simplement grandir avec un père peu présent, pris essentiellement par son emploi scientifique. Elle acquit toutefois un parfait épanouissement et sut le prouver auprès des gens cultivés de cet autre monde. Mais un jour, elle partit en Afrique du sud avec son père afin d'améliorer les connaissances scientifiques de leurs études. Dès lors la jeune fille fut toute excitée et partit le cœur léger vers cette nouvelle contrée. Elle y découvrit énormément de choses et fit plusieurs croquis de divers animaux exotiques. Et puis elle rencontra Tarzan, un homme vivant parmi un clan de gorilles. Émerveillée, elle se rend compte qu'elle est attirée par l'homme et qu'elle désirait rester avec lui bien que ses codes de la société le lui interdiraient fortement. Cependant, elle se fit un jour kidnappée par Cécil Clayton, l'homme qui l'aidait à découvrir cette contrée où vivait Tarzan mais l'homme-singe parvint à déjouer le plan et sauva la belle demoiselle. Toutefois, ils ne virent pas le plan qui s'était manigancé autour d'eux : divers bandits saisirent le couple et le lancèrent dans un puits mystérieux ensemble. Pensant qu'ils allaient mourir, ils s'unirent une dernière fois, s'embrassant pour l'éternité. Mais au réveil, tout avait changé ...


      Elle & le monde
      Étendue sur le milieu d'une route perdue dans un désert chauffé intensément, la jeune demoiselle ne savait nullement où elle avait attérie. Elle se trouvait au beau milieu de la Baja California, une région réputée pour ses déserts près de la frontière mexicaine. Terrifiée, elle commença à chercher en vain après Tarzan, l'homme qui l'avait pourtant déjà sauvée à plusieurs reprises. Cependant elle se trouvait seule cette fois-ci : elle commença alors à marcher dans ce nouveau monde qui s'ouvrait devant elle mais elle ne trouvait rien à part du sable et une longue route interminable. Et puis, elle finit par rencontrer un homme auquel elle finit par s'attacher. Elle ne le quitta plus, désirant rester à ses côtés. Ils vivent désormais ensemble à Los Angeles, menant leur petite vie heureuse. Elle travaille en tant que journaliste pour un magazine de mode féminine très réputée et de plus, elle est fiancée à cet homme qui a su la charmer seulement quatre mois après leur rencontre. En ce qui concerne Tarzan, elle a commencé à l'oublier, pensant qu'il ne s'agissait que d'un doux rêve. A vrai dire, quelle fille de bonne famille fréquenterait un homme élevé par des gorilles ?
      Tarzan Jessic10
      Tarzan 1623585
      Tarzan Michel10
      © avatar ; jessica stroup ♣ troiana bellisario ♣ michelle trachtenberg


Dernière édition par Tarzan W. Rice le Sam 7 Aoû - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan W. Rice
    ▌t a r z a n .  « Lord of the Jungle  »

Tarzan W. Rice


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
L'âge du personnage : 20 ans.

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Mathias Lauridsen
Mes relations:

Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Tarzan   Tarzan EmptyLun 26 Juil - 21:59

    Tarzan Whoosley Rice
      « I'll be the best ape ever ! »

      Âge • 21 ans.
      Ville d'habitation • Memphis.
      Métier • Organisateur dans l'évènementiel.
      Situation • Marié mais compliqué.
      Milieu social • Milieu modeste.

    gentlemansûr de luisensiblebornécourageuxmalin

      Histoire
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      Tarzan Mathia10
      Tarzan 30kav7s
      Tarzan 2cxt2y8
      © avatar ; mathias lauridsen ♣ ian harding ♣ ryan cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Tarzan   Tarzan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me Disney :: Welcome to Tell me Disney ! :: Disney Project :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: