Tell me Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est dès à présent OUVERT !
Venez tous vous y inscrire, nous avons besoin de monde ! ♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilo & Stitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarzan W. Rice
    ▌t a r z a n .  « Lord of the Jungle  »

Tarzan W. Rice


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
L'âge du personnage : 20 ans.

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Mathias Lauridsen
Mes relations:

Lilo & Stitch Empty
MessageSujet: Lilo & Stitch   Lilo & Stitch EmptyDim 18 Juil - 21:46

    Les Personnages

    • Lilo Santana Ka Hoku {Naya Rivera ; Shay Mitchell ; Katerina Graham}
    • Stitch {... ; ... ; ...}
    • Nani {Jessica Alba - Bar Rafaeli - ...}
    • David {Evandro Soldati ; Marlon Teixeira ; ...}
    • Pikly {Alessandra Ambrasio ; Ana Beatriz Barros ; Miranda Kerr}
    • Dr. Jumba {... ; ... ; ...}
    • Gantu {Mark Salling ; ... ; ...}

    • Cobra Bubble
    • Les filles qui se moquent de Lilo
    • Les habitants d'Hawai.
    • Les extraterrestres.


Dernière édition par Tarzan W. Rice le Sam 7 Aoû - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan W. Rice
    ▌t a r z a n .  « Lord of the Jungle  »

Tarzan W. Rice


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
L'âge du personnage : 20 ans.

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Mathias Lauridsen
Mes relations:

Lilo & Stitch Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch   Lilo & Stitch EmptyMer 21 Juil - 20:59

    Lilo Santana Ka Hoku
      « Ohana means family, family means nobody gets left behind or forgotten. »

      Âge • 17 ans.
      Ville d'habitation • Roswell.
      Métier • Lycéenne.
      Situation • Compliquée.
      Milieu social • Milieu modeste.

    euphoriqueespièglerancunièresolitaireexcentriquehonnête

      Histoire
      Jeune demoiselle passionnée par la danse & le surf, Lilo est une gamine qui a dû très apprendre à vivre dans la réalité de la vie. Orpheline à l'âge de dix ans du fait que ses deux parents ont péri dans un accident de voiture, elle fut adoptée par sa sœur, Nani, juste majeure à cette époque. Bien qu'espiègle et très imaginative la petite ne possède aucun ami sur l'île. Bien qu'elle aime sa sœur aînée, la demoiselle ne peut s'empêcher de faire les quatre cents coups. Cependant, cela attira un assistant familial qui vint vérifier la situation familiale de ce foyer : Lilo devait être retirée de sa sœur et être confiée à une vraie famille. Entre temps, la fillette s'était liée d'amitié avec une créature bleue étrange qui lui paraissait être un chien. Elle était la seule à croire en Stitch, la seule qui pouvait voir qui il était vraiment. Mais quand Lilo est définitivement de Nani, elle est lancée dans un puits enchanté sans savoir ce qui lui arrivait à cet instant précis.


      Lui & le monde
      Il faisait jour et seulement deux certitudes étaient présentes pour la fillette : elle était couchée dans une herbe verte qui n'avait pas dû rencontrer de pluie depuis un long moment. Se relevant petit à petit, elle découvrit un vaste endroit fermé où plusieurs adolescents défilaient en tenue militaire. Lilo ne comprit pas directement la situation. Seulement âgée d'une dizaine d'années, elle dût faire face à ce caporal qui ne cessait de lui crier dessus « Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Comment avez-vous fait pour entrer ici ? ». Elle fut confiée aux médecins et à la police : la demoiselle expliqua qu'elle venait d'un lieu ensoleillée où elle pouvait dompter les vagues sans cesse. Devant une amnésie partielle, on conseilla de placer la petite dans une famille d'accueil. C'est ainsi que la petite changea de foyers plusieurs dans la ville jusqu'à ses douze ans. Et puis, elle rencontra de nouveaux parents qui l'adoptèrent rapidement. Sept ans après avoir été balancée dans le puits d'Andalasia, Lilo a bien grandi mais ne se souvient plus du tout de son ancienne vie passée. Elle a rencontrée un homme beaucoup plus âgée qu'elle avec qui elle aimerait faire un bout de chemin. Mais cette vie idyllique peut-elle être poursuivie éternellement ?
      Lilo & Stitch 259vmlc
      Lilo & Stitch Jzt9hc
      Lilo & Stitch Ohv11j
      © avatar ; naya rivera ♣ shay mitchell ♣ katerina graham
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo & Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me Disney :: Welcome to Tell me Disney ! :: Disney Project :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: