Tell me Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est dès à présent OUVERT !
Venez tous vous y inscrire, nous avons besoin de monde ! ♥️♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Belle et la Bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyMar 20 Juil - 19:14

    Les personnages

  • Belle
  • la Bête
  • Gaston
  • Lumière
  • Big Ben

  • Mrs. Samovar
  • Zip
  • Le fou
  • Maurice
  • D'autres servants de le Bête : Angel, Forte, Fifre, Sultan, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyMar 20 Juil - 20:21

    Adam César Valmont
      « Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction ; car en réalité, qui pourrait un jour aimer une bête ? »

      Âge • 21 ans
      Ville d'habitation • San Francisco
      Métier • Aucun
      Situation • Compliquée
      Milieu social • Princier

    OrgueilleuxImpulsifGénéreuxProtecteurMaladroitMystérieux

      Histoire
      Adam était un prince vivant dans un magnifique château parmi des centaines de serviteurs et de sujets. Sa mère, morte à sa naissance et son père, ayant succombé à son chagrin, le marquèrent profondément et son enfance rythmée par des caprices toujours plus poussés car malgré le fait qu’il avait la vie que tous rêvaient d’avoir, il était égoïste, orgueilleux et insensible. Vers ses onze ans, lors d’une rude nuit d’hiver, une vieille femme se présenta à la porte de son château lui demandant de l’héberger. Mais Adam la repoussa, dégouté de son apparence. C’est alors que la mendiante se métamorphosa en une magnifique jeune-femme et, pour punir le prince de son manque de cœur, elle le transforma en une bête hideuse et terrifiante et jeta un sort sur l’ensemble du château et ses habitants. Il ne pourrait retrouver son apparence normale qu’à la seule condition de trouver quelqu’un à aimer et qu’il l’aimera en retour et ce avant son vingt-et-unième anniversaire sous peine de rester ainsi pour toujours. Depuis ce jour il fut surnommé « La Bête ».
      Ce n’est que vingt ans plus tard, lorsqu’un vieil homme du nom de Maurice entra par erreur dans son château, qu’Adam put enfin retrouver espoir : Il l’emprisonna et ne le libéra qu’en échange de sa fille unique Belle. Au départ leur relation était très mal partie, avec des disputes toutes les cinq minutes, mais au fur et à mesure l’énervement fit place à de la tendresse, puis à l’amour. L’histoire aurait pu avoir une fin heureuse si Gaston n’avait pas réussit à attirer Belle près d’un puit magique pour l’y précipiter.


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      La Belle et la Bête Alex_p10© avatar ; Alex Pettyfer ♣ star 2 ♣ star 3


Dernière édition par Belle E. Beaumont le Sam 24 Juil - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyJeu 22 Juil - 11:50

    Belle Eléa Beaumont
      « There's something sweet and almost kind. But he was mean and he was coarse and unrefined. And now he's dear and so unsure. I wonder why I didn't see it there before. »

      Âge • 18 ans
      Ville d'habitation • Los Angeles
      Métier • Aucun
      Situation • Compliquée
      Milieu social • Modeste

    RêveuseCurieuseObstinéeDévouéeCourageuseOuverte

      Histoire
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      La Belle et la Bête Ashley10La Belle et la Bête Michel10La Belle et la Bête Emma_r10© avatar ; Ashley Greene ♣ Michelle Trachtenberg ♣ Emma Roberts


Dernière édition par Belle E. Beaumont le Dim 25 Juil - 15:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyVen 23 Juil - 11:16

    Gaston Charles Barante
      « It's not right for a woman to read. Soon she starts getting ideas, and thinking ... »

      Âge • 24 ans
      Ville d'habitation • Los Angeles
      Métier • Aucun
      Situation • Célibataire
      Milieu social • Modeste

    OrgueilleuxPrimaireégoïsteIntolérantSexisteVaniteux

      Histoire
      Fils de deux parents décédés durant son adolescent, Gaston est le genre de personne à privilégier la force à l’intelligence et a dû apprendre très tôt à se débrouiller seul. Fort et musclé, à défaut d’être le plus intelligent, il est le meilleur chasseur de son village et y tient une taverne dans laquelle il expose ses trophées de chasse. Il est également le plus beau de toute la région où toutes les filles lui succombent, à l’exception de la seule qu’il considère digne de lui : Belle. Il aura pourtant tout essayé : De la simple demande de mariage au chantage, en passant par le harcèlement. Son dernier plan était tout trouvé : Faire passer le père de la jeune-fille pour fou en le faisant interner dans un hôpital psychiatrique, après que celui-ci ait affirmé avoir eu affaire à une bête monstrueuse. En échange d’une promesse de mariage de la part de Belle, il laisserait son père tranquille. Mais en plus de refuser, la demoiselle a apporté la preuve que son père ne mentait pas tout en affirmant que cette bête était tout sauf méchante. Il était clair qu’elle était amoureuse de ce monstre et non de lui. Cette simple pensée réveilla le chasseur qui était en lui et si d’étranges personnages, dont une femme avec des espèces de cornes sur la tête et une reine au teint blafard, n’étaient pas intervenus il n’aurait jamais mis au point un plan aussi intelligent tout seul et serait allé directement tuer la bête … Non, à la place il attira Belle près d’un puit enchanté crée par les méchants d’Andalasia. Là, il s’y jeta en tenant la jeune-fille fermement dans ses bras pour l’avoir pour lui tout seul. Sans la bête, il n’y aura plus rien pour empêcher Belle de l’épouser. Si ce n’est Belle elle-même …


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      La Belle et la Bête 6rhde0© avatar ; Kellan Lutz ♣ star 2 ♣ star 3


Dernière édition par Belle E. Beaumont le Dim 25 Juil - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête EmptyVen 23 Juil - 11:30

    Nicolas Lumière Dumersan
      « Master, correct me if I'm wrong, but that might not be the best way to win the girl's affections. »

      Âge • 24 ans
      Ville d'habitation • Phoenix
      Métier • Aucun
      Situation • Célibataire
      Milieu social • Aisé

    SéducteurFêtardOptimisteEnthousiasteRomantiqueLoyal

      Histoire
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      La Belle et la Bête R7op3dLa Belle et la Bête Ossnk2La Belle et la Bête 11h8fgz© avatar ; Chace Crawford ♣ Chad M. Murray ♣ Andrew Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et le clochard
» La Belle au bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me Disney :: Welcome to Tell me Disney ! :: Disney Project :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: