Tell me Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est dès à présent OUVERT !
Venez tous vous y inscrire, nous avons besoin de monde ! ♥️♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mulan

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

Mulan Empty
MessageSujet: Mulan   Mulan EmptyMer 21 Juil - 11:23

    Les personnages

  • Mulan Fa
  • Shang Li
  • Muschu
  • Shan Yu
  • Yao
  • Ling
  • Chien-Pô

  • Les Huns
  • L'empereur
  • Les soldats chinois
  • Les ancêtres et la famille de Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

Mulan Empty
MessageSujet: Re: Mulan   Mulan EmptyMer 21 Juil - 22:10

    Mulan Fa
      « Citation »

      Âge • 19 ans
      Ville d'habitation • Houston
      Métier • ...
      Situation • ...
      Milieu social • Aisé

    CourageuseDéterminéeMaladroiteFrancheIndépendanteIngénieuse

      Histoire
      Mulan n’était pas faite pour le même destin que les jeune-filles chinoises de son époque. Fille unique, elle fut d’abord confiée à une marieuse, mais après plusieurs évènements catastrophiques dus à sa maladresse, celle-ci la répudia. D’abord désespérée, tout s’aggrave lorsque la conscription des hommes pour la guerre contre les huns est annoncée. Son père, seul homme de la famille mais vieux et malade, doit aller se battre. Mulan s’y oppose et dans la nuit qui suivit cet événement, la jeune-fille se travestit en garçon pour prendre sa place et s’enfuit vers le camp. Là encore sa maladresse lui vaudra bien des ennuis, mais au final elle saura s’attirer le respect et la sympathie des autres conscrits ainsi que l’intérêt du capitaine Shang en étant la seule à réussir à escalader un haut mât. Après avoir appris à se battre et à se servir des armes, elle part avec le reste de la troupe vers le front pour se battre contre les huns. Ceux-ci sont en large supériorité numérique et le pire ne peut être évité que grâce à l’ingéniosité de Mulan : A l’aide d’un canon, elle provoque une avalanche qui engloutit alors toute l’armée des huns. Mais elle se retrouve blessée et en se faisant soigner Shang comprend qu’elle est en réalité une fille. Il décide alors de la laisser sur place, dans la neige, au lieu de la tuer pour trahison. Une fois la troupe éloignée, Mulan, seule, se rend compte que les huns ont survécus et se dépêche de rejoindre la cité interdite pour prévenir l’Empereur. Là-bas une bataille s’ensuit contre les huns restant mais Shan Yu réussit à capturer la jeune-fille pour ensuite la précipiter dans un puit magique …


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      Mulan Boa10© avatar ; Boa Kwon ♣ star 2 ♣ star 3



Dernière édition par Belle E. Beaumont le Sam 24 Juil - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

Mulan Empty
MessageSujet: Re: Mulan   Mulan EmptyJeu 22 Juil - 11:26

    Shang Li
      « Citation »

      Âge • 24 ans
      Ville d'habitation • ...
      Métier • ...
      Situation • ...
      Milieu social • Très aisée

    Adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

      Histoire
      Issu d’un grand général chinois et d’une mère à la santé très fragile qui décéda lorsqu’il fut en bas-âge, Shang grandit dans un univers très strict et se dirigea à son tour vers une carrière militaire. Vers ses 22 ans, il fut nommé officier et fut chargé d’entraîner et de former les hommes conscrits lors de la guerre contre les huns, dont Mulan qui se faisait alors passé pour un jeune-homme nommé Ping. Il fut d’abord consterné par leur médiocrité mais finit par être fier de leurs progrès et surtout de ceux de Mulan et en vint à se sentir troublé par la jeune-fille. Une fois sa troupe prête pour se battre, il partit rejoindre le village que son père était d’abord allé défendre, mais ce dernier et ses troupes ont été décimés par les huns. Malgré la douleur, Shang continua la marche pour se battre. Mais les huns étaient beaucoup trop nombreux et les canons trop réduits. Mulan sauva alors toute la troupe en créant une avalanche emportant toute l’armée des huns. Mais celle-ci est blessée et Shang comprit qu’elle était en réalité une fille. Déçu et se sentant trahi, le jeune officier lui laissa tout de même la vie sauve et l’abandonna dans la neige. Persuadé d’avoir vaincus les envahisseurs, il retourna dans la cité interdite où la victoire fut célébrée. Mais les Huns n’étaient pas morts et Mulan revint avertir l’Empereur du danger. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la Cité, Shang s’engagea dans un rude combat jusqu’à ce que Ling lui annonce avec catastrophe que Shan-Yu a capturé Mulan. Il n’en fallait pas plus pour que le jeune-homme se lance à sa poursuite pour finalement atterrir dans le puit …


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      Mulan Jung_y10Mulan Lee_mi10© avatar ; Jung Yong Hwa ♣ Lee Min Ho ♣ star 3


Dernière édition par Belle E. Beaumont le Sam 24 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle E. Beaumont

Belle E. Beaumont


Messages : 136
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Moi et ma petite vie !
Ma ville préférée:
Star sur l'avatar: Ashley Greene
Mes relations:

Mulan Empty
MessageSujet: Re: Mulan   Mulan EmptyJeu 22 Juil - 11:36

    Mushu Cheng
      « Citation »

      Âge •
      Pays & ville d'habitation •
      Métier •
      Situation •
      Milieu social •

    MaladroitDrôleadjectifadjectifadjectifadjectif

      Histoire
      Avant son entrée dans le monde des humains, Mushu était un petit dragon gardien de la famille de Mulan. Malheureusement, à cause de ses nombreuses gaffes et de ses manières déplacées, les autres gardiens du clan lui ont retiré ses pouvoirs pour en faire un simple sonneur de gong chargé de réveiller les autres esprits. Lorsqu'ils apprirent que Mulan s'était enfuie de chez elle pour prendre la place de son père au camps d'entraînement des conscrits, Mushu devait réveiller le Grand Dragon qui devait apporter son aide à la jeune-fille mais à cause de sa maladresse, il le détruisit et décida de prendre sa place pour aider Mulan. Une fois au camps, Mushu affirma à cette dernière que ses ancêtres l'ont envoyé pour elle. Il restera toujours auprès d'elle et lui apporta son soutien avec l'aide son ami Cri-Kee et notamment après la bataille contre les Huns lorsque Shang se rendit compte qu'elle était en réalité une fille et qu'il l'ait laissée dans la neige ......


      Lui & le monde
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
      Mulan Lee_ho10Mulan Lee_jo10© avatar ; Lee Hong Ki ♣ Lee Jong Hyun ♣ star 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulan Empty
MessageSujet: Re: Mulan   Mulan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me Disney :: Welcome to Tell me Disney ! :: Disney Project :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: